Vous devez être authentifié pour visiter l'application Mes Activités

Se Connecter

Mon inscription : SPECTACLE - CIRQUE DANSE - LE CYCLE DE L'ABSURDE - CMCAS PAYS DE SAVOIE

Dans un monde où tout va trop vite, des hommes, des femmes cherchent à donner un sens à leur vie… Une esthétique en clair-obscur, des agrès de cirque sublimés… 

Raphaëlle Boitel, dont l’envoûtant Chute des anges avait emporté le public la saison dernière, met en piste les douze étudiants de la 32e promotion du Centre national des arts du cirque. Ensemble, ils se sont donné le défi de déconstruire le cirque, et ils nous touchent en plein cœur !

Douze personnalités singulières, douze corps aux capacités physiques exceptionnelles, douze atomes combinés. Corde volante, fil de fer, jonglage, vélo acrobatique, roue cyr ou trapèze… autant de techniques brillamment maîtrisées ! Dans des traits de lumière blanche qui sculptent le noir profond, les corps surgissent, soulevant une fine traînée de poussière impalpable, évocation d’un monde en décrépitude. Raphaëlle Boitel souligne l’absurdité de nos comportements, l’aspect tragicomique de nos contradictions. Ses personnages sont en rébellion face au monde, en quête d’eux-mêmes, de l’essentiel. Un spectacle organique qui révèle la fragilité des équilibres, la beauté du lâcher-prise et fait voltiger les limites de chacun !

DUREE 1H30 - A PARTIR DE 8 ANS 

INFORMATON : ICI

Dates de début et de fin d’activité : 27/04/2023 - 27/04/2023

Vos revenus ne sont pas renseignés dans le Référentiel Bénéficiaire. Votre coefficient social ne peut être déterminé et votre participation financière correctement calculée, de ce fait elle est indexée sur le tarif le plus élevé. Nous vous invitons à renseigner vos revenus dans Activ ! ou directement auprès de votre CMCAS.

Vous ne pouvez pas vous inscrire à cette activité, car elle n'est pas ouverte à votre CMCAS.
Vous ne pouvez plus passer commande car la date de clôture des inscriptions est atteinte.
Les inscriptions à cette activité sont cloturées.

Désolé, la date cloture est dépassé